Appel d’offre : Étude de capitalisation

Dans le cadre du projet PACO4, l’AOFEP, point focal du RADDO au Maroc, lance un appel d’offre pour une étude de capitalisation sous le thème  de «  La biodiversité dans les oasis marocaines entre la dégradation et la nécessité de sauvegarde et de valorisation – Cas de l’oasis d’Aoufous au Maroc »

Cette étude de capitalisation thématique a pour objectif global d’évaluer le bilan des réalisations en matière de sauvegarde de la biodiversité des oasis du Maroc et des menaces qui y pèsent, en identifiant les mesures à entreprendre par la société civile pour la conservation et la valorisation de la biodiversité de ces milieux.

La biodiversité de l’oasis d’Aoufous fera particulièrement l’objet d’une étude de cas focalisée sur la problématique des incendies et les mesures de valorisation.

Vous trouverez plus de détails sur les objectifs de l’étude ainsi que le profil recherché dans les termes de références.

Les dossiers de candidature sont à adresser  d’ici au 29 décembre 2020 à M. KABIRI Lahcen, président de l’AOFEP, sur l’adresse mail suivante : aofep2001@yahoo.fr

Check Also

Appel à microprojet

Dans le cadre du projet PACO4, l’AOFEP, point focal du RADDO au Maroc, lance un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *