Travailler / agir avec AOFEP

L’AOFEP est l’une des plus importantes associations du sud est du Maroc qui agit dans les oasis du Maroc depuis 2001. Elle regroupe plus de 200 associations locales partenaires dans toutes les oasis de Maroc. Il s’agit de sa plate forme associative oasienne (PFAO).

L’AOFEP utilise, dans son travail, les langues suivantes : Arabe, Tamazight, Français, Darija, et s’il le faut l’Anglais.

La mission principale de l’AOFEP est de faire connaitre les oasis, leur potentialité ainsi que les menaces qui risquent de les faire effacer de la carte mondiale.

L’AOFEP vise aussi de contribuer à promouvoir la protection, la sauvegarde et la reconnaissance de ces écosystèmes fragiles et de leur importance mondiale.

Bref l’AOFEP a pour mission principale de contribuer au développement durable dans les oasis et donc des sociétés locales.

Pour rejoindre l’AOFEP, il faut avoir un sens engagement et l’amour de servir l’autre. Rejoindre l’AOFEP est une opportunité de travailler dans un environnement engagé, dynamique et multiculturel.

Les partenaires et référents de l’AOFEP sont présents partout dans les oasis marocaines. La force de l’AOFEP et de son réseau tient à sa diversité et à la variété de projets d’envergure dans tous les champs du développement durable.

Alors, si vous souhaitez rejoindre cette association, alors il vous faut partager nos valeurs, nos fondements, nos principes bref notre charte.

Nous vous invitons à nous suivre, consulter de temps en temps nos appels à candidatures, nos actus, …….